« Livres pour marmitons en herbe | Page d'accueil | Tomates cerises farcies au chèvre »

03/07/2009

Le "Guide" en vacances

Pas de recette aujourd'hui dans le "Matin" puisque les pages Guide s'arrêtent pour l'été au profit de pages spéciales sur les festivals de l'été. Retour des rubriques Santé, Animaux, Maison, Escapades, Cuisine et Consommation le 24 août.

Pour ce qui est de mon blog, j'espère que l'été va lui permettre de se développer. Objectif de cet été (et de mes vacances): tester toutes les recettes soigneusement mises de côté durant l'année et que j'aurais - ENFIN! - le temps de tester. Donc si tout va bien, vous devriez trouver plein de recettes sur ce blog pendant les vacances. (Les abricots arrivant gentillement à maturité dans mon Valais natal, j'ai déjà quelques idées qui trottent dans ma tête). Alors, n'hésitez pas à passer me rendre visite "dans ma cuisine" régulièrement.

Et si vous avez des questions Cuisine durant l'été, n'hésitez pas à me les envoyer. J'essaierai d'y répondre au plus vite.

Voilà, à tout bientôt!

Melina

11:25 Publié dans Blog | Tags : vacances, guide | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Chère Melina,

je me réfère à votre article sur les piments (chiles)dans Le Matin il y à quelques jours. En effet vous mentionnez que les chiles viennent de l'Amérique du Sud!... je suis désolé, mais l'Amérique du Sud commence en Colombie et Venezuela, l'Amérique Centrale va de Guatemala et Belize jusqu'au Panama et le Mexique (grand producteur d'une cinquantaine de différent chiles)fait partie de l'Amérique du Nord. Alors quand on veut parler du Mexique jusqu'au Chile et l'Argentine, on le nomme Amérique Latine.

Merci pour votre attention.... meilleures salutations. L. Garcia

Écrit par : leopoldo garcia | 10/02/2010

Bonjour,

Pouvez vous me donner l'astuce pour que la pate a chou n'ai pas un gout d'oeuf a la sortie du four.
merci

Écrit par : ilkay | 02/04/2011

Les commentaires sont fermés.